Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je me dévoile
16 janvier 2007

Portrait chinois

Si j’étais une couleur, je serais le rouge

Si j’étais une ville, je serais Liège

Si j’étais une fleure, je serais une rose

Si j’étais une voiture, je serais une twingo

Si j’étais un lieu célèbre, je serais le Mont st Michel

Si j’étais une femme célèbre, je serais Lady Diana

Si j’étais un homme célèbre, je serais le roi Albert II

Si j’étais un château, je serais Versailles

Si j’étais un pays, je serais la Belgique

Si j’étais un animal, je serais un chat

Si j’étais un meuble, je serais un lit

Si j’étais une pièce de la maison, je serais le salon

Si j’étais un plat, je serais des pâtes

Si j’étais un vêtement, je serais un string (pour homme)

Si j’étais un bijou, je serais une bague

Si j’étais un élément, je serais l’eau

Si j’étais un outil technologique, je serais un téléphone portable

Si j’étais un film, je serais Philadelphia

Si j’étais une série télé, je serais Friends

Si j’étais un homme de télévision, je serais Jean Pierre Foucault

Si j’étais une femme de télévision, je serais Flavie Flamant

Si j’étais une émission de télévision, je serais Le maillon faible

………………

Publicité
Commentaires
Publicité