Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je me dévoile
16 janvier 2007

Petite pensée

Il me vient soudainement une petite pensée, à tous ces cons du net qui ne pensent qu'au cul. J'aimerais d'abord leur rappeler, qu'il y a une tête au dessus de mon cul. Donc, comme tout être humain normalement constitué, je peux parler d'autre chose que de sex.

Et ce que j'adore aussi, c'est les mecs qu'on rencontre sur tel ou tel site où vous précisez bien que vous avez un mec, et que ce dernier vous comble à tous niveaux, vous lache "c'est pas grave, ton mec n'en saura rien". Et puis quoi encore, non mais sérieux, on vous prend pour qui???? Sommes nous des morceaux de viande dans une étalle de boucher??? Il n'y a donc aucun respect pour "l'être humain"!!!!

Dans ces conditions, je refuse de faire partie de ce que l'on appelle communement "cette minorité".

Voila, c'était le petit coup de gueule du jour !!

Publicité
Commentaires
P
attend... si tu montre ton cul mon ange, il ne faut pas être surpris que certains s'y interesse malgré tout, même en-dehors de ma visibilité !<br /> bisous
Publicité