Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je me dévoile
12 janvier 2007

Ce que j'ai de plus cher au monde : Ma famille

millesimeJe suis le plus jeune de trois enfants.
Ma soeur Caroline (8 ans de plus que moi) est mariée à Cédric (de 2 ans son cadet). Ils ont une petite fille, Camille, dont je suis le parrain et un petit garçon, Emilien.
Mon frère, Jérôme (6 ans de plus que moi) est marié à Sophie (du même âge que lui). Ils ont deux garçons, Nicolas et Valentin. Et bien entendu, il y a ma maman, Annie, ma meilleure amie.
Ah oui, j'oubliais, Stanislas, mon bébé que j'aime. Non je n'ai pas d'enfant, Stanislas est mon chat lol.
Vous vous demandez pourquoi je ne parle pas de mon père? Et bien pour la bonne et simple raison, qu'il nous a quitté quand j'avais 18 mois, et il est mort quand j'avais 13 ans. Et entre temps, nous n'avons eu que des rapports de courtoisie dirais-je. Je n'en parlerai qu'ici, pas la peine de chercher plus loin.

Ma famille, voir album du même nom.

Publicité
Commentaires
Publicité