Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je me dévoile
30 novembre 2007

Voila, 25 ans et toutes mes dents (ah non sorry, il m'en manque une lol)

Et bien voilà, ce qui devait arriver arriva, j'ai 25 ans. ¼ de siècle, ¼ de ma vie peut-être, qui sait...

Quand je me retourne et que je regarde derriere moi, j'avoue aisément ne voir que du bonheur, avec, certe, quelques ombres, mais si insinifiente par rapport a tous les jours heureux que j'ai vecu jusqu'à present.

Que ca soit du coté de ma mere ou celui de mon pere, j'ai ete le plus jeune pendant des annees, ce qui fait que l'attention s'est toujours portee sur moi (je precise que ce n'est en rien de ma faute hein)

j'ai tjs eu tout ce que je voulais, quand je le voulais (et ca continue encore aujourd'hui), tout le monde m'adorait (je parle au passé parce que helas, certaines personnes ne sont plus de ce monde).

Et quand je regarde dans le passé, et bien je m'apercois, que tout compte fais, ca n'a pas vraiment changer.

Donc voilà, j'ai vecu toute mon enfance, a Momignies,(je ne rappelle plus ou c'est, si vous avez lu tout le blog, vous le savez) entouré de nombreux amis (putot de l'age de ma mere les amis) et tjs bcp d'affection.

Quand j'ai eu 13 ans, mon pere est mort (pas trop de peine, je ne le connaissais quasiment pas, mais bon ca reste quand meme mon pere hein).

Puis la vie s'est deroulee comme elle devait, sans trop 'embuche, sauf que je fou rien a l'ecole :-(

Tout bascule a 19 ans, je rencontre mon premier amour, et je quitte tout pour lui, amis, famille, et berceau de mon enfance. J'atteri a liege, moi qui n'ai jamais quitter ma campagne lol

Cette histoire durera 3 ans.

Puis, bon, je vous passe tous les details hein, c'est gonflant a la longue.

Ma vie se poursuit, j'entame mes etudes superieures, je fou tjs pas grand chose :-( :-(


Et pui me voilà a 25 ans, seul, par choix, mais plus heureux que jamais, vraiment... Et j'avoue avec beaucoup de modestie, que je suis assez fier de ce que je suis devenu.


J'etudie l'architecture (ca me plait, donc, JE FOUS lol), je suis revenu vivre avec ma maman, que j'adore. Et j'ai des amis, tres peu, mais j'y tiens enormement (Gerald, Carinne, Francois, et Célien).

Donc voilà, je pense que pour un p'tit mec de 25 ans, j'ai eu une vie pas mal quand meme, 3 histoires « serieuses », 2 fois parti de chez maman, 2 fois revenu lol, des études qui n'en finissent pas lol. Bon c'est certain, j'attends mon prince charmant, mais je me dis qu'il arrivera quand ca sera le moment, s'il n'est pas la tout de suite, c'est que ce n'est pas encore mon heure et que je ne suis pas encore prêt. Pour le moment, je suis bien tout seul, je me plais dans cette vie, je me consacre a moi meme.


Je vous fais plein de bisous partout, et si vous lisez ce blog, c'est qu'on se parlera tres vite....

LOGAN

 

Publicité
Commentaires
Publicité